dimanche 25 août 2013

Faim

23/08/13
11h30
Hier soir (enfin, dans la nuit, je me couche tard, en ce moment), j'ai terminé mon dessert et mangé une glace et du gâteau au chocolat. Là, je pense que c'était de la compulsion, je n'avais pas faim, juste envie, et la quantité était plus importante que d'habitude. Mais ce n'est pas grave, parce que ça n'enlève rien au fait que j'ai arrêté de manger mon dessert au repas.

1 commentaire:

Jo-Elle a dit…

La compulsion, même quand on pense la maîtriser, elle revient....
Pour moi c'était samedi après-midi
Mais je sais pourquoi:
- le vide de ma maison après l'avoir vue remplie depuis le 20 juillet...

Mais le pire c'est qu'après cette "crise" tout sembla cassé dans ma tête et ce qui semblait si facile il y a quelques jours, paraît maintenant quasi insurmontable... et je sais que cela va durer quelques jours et non pas quelques heures comme je le souheterais

Bonne dernière semaine de repos